L'éducation du chiot avec Animalien

Pour commencer, choisir son chiot !

Bien choisir le chiot qui vous correspond demande de la réflexion et du temps. Animalien vous propose un service d’accompagnement à l’adoption pour les chiots comme les chiens adultes.

Éduquer son chiot pour apprendre les basiques.

Dès 8 semaines, vous pouvez commencer l’éducation de votre chiot afin d’instaurer de bonnes habitudes pour son développement. Nos éducatrices vous donnerons les clefs pour lui apprendre à être propre, à réagir à ses mordillements, à le socialiser correctement avec ses congénères et commencer l’apprentissage des premiers ordres de base.

Pour cela, Animalien propose des cours d’éducations pour les chiots à Rennes. Toujours dans une ambiance ludique qui s’adapte à vous et votre petit chien. C’est cela l’esprit Animalien.

Mieux comprendre son chiot.

Quand un chiot arrive à la maison, on ne comprend pas toujours son comportement. On se pose beaucoup de questions ! 
Pourquoi aboie-t-il ? Pourquoi tremble-t-il ? Pourquoi il mordille tout le temps mes chaussures ? Fait-il des rêves ? 

Les séances d’éducations pour chiots ne sont pas seulement là pour apprendre à vous et à votre chiot les ordres de bases: l’assis, le « pas bouger », le rappel et la marche en laisse. C’est aussi un moment où l’on prend le temps de répondre à vos questions, on vous transmet nos connaissances. En d’autres termes, apprendre à lire, à écouter et à répondre à votre bébé chien.

Les choses à savoir sur l'éducation du chiot

Pourquoi les séances d'éducation sont vraiment importantes ?

Au-delà de l’apprentissage des basiques et de la compréhension mutuelle, les séances d’éducations permettent de créer entre vous et votre chiot une complicité. Votre binôme et son évolution dans votre famille durera pendant les quinze prochaines années. On ne vous aide pas seulement à dresser votre chiot pour qu’il soit bien élevé en société ; on vous apprend à avoir une bonne relation avec lui. C’est le cœur de l’esprit Animalien.

Combien coûte une séances d'éducation ?

Nous faisons d’abord un bilan comportemental à 80€ TTC à la première séance.
Une séance d’éducation pour chiot ensuite coûte 45€ TTC.

Nous restons disponibles et à votre écoute pour toutes vos questions, alors n’hésitez pas à nous téléphoner ou nous joindre sur les réseaux sociaux.

PRENDRE RENDEZ VOUS POUR VOTRE CHIOT

Par téléphone:

Jours d'ouverture

Du mardi au dimanche

horaires d'ouverture

De 10h à 20h

Nos autres services en relation avec le chiot

L'accompagnement à l'adoption

Pour être accompagné dès le début avec votre chien pour une adoption. N’oubliez pas, bien choisir son chien est important.

Les balades éducatives

Pour que votre chiot se socialise avec ses congénères dès le début et apprenne rapidement les codes des autres toutouts.